De gauche à droite, de bas en haut : Romain Kérébel, Régis Quéré, Franck Créach, Christian Bossard et Jordan Kérébel. Romain Jézéquel, Serge Lamour, Marcel Jourden et Jean-Charles Kérébel. Jérôme Pen, Grégory Duffiet et Jérémy Perrot.
Du changement au sein de l’Etoile Saint Arzel (ESA) avec la nomination de Franck Créach (trésorier depuis cinq saisons) au poste de président. Régis Quéré, vice-président, continue dans son rôle auprès des jeunes. Il sera secondé par Marcel Jourden, qui occupera aussi le poste des relations avec la municipalité.
Jordan Kérébel prend le poste de secrétaire et son frère Romain celui de trésorier. Serge Lamour (ex coprésident) assurera la responsabilité des festivités avec Denise Perchoc, responsable tombola et photographe du club. Christian Bossard (ex coprésident) devient vice-président et secondera Franck Créach. Jérémy Perrot est le nouveau responsable des équipements sportifs. Jérôme Pen continue ses fonctions de préparation des tournois et Romain Jézéquel assurera la relation avec les partenaires ou sponsors.
À noter également la nomination d’Antoine Perchoc au poste d’éducateur sportif de l’école de football. Le démarrage des entraînements seniors par Alain Torrijos, ce lundi 2 août, marque la reprise effective. L’ESA devrait engager trois équipes seniors et une équipe loisirs.
© Le Télégramme Lien vers l’article